LipoLaser

Brûleur de gras

Coût : 39.99+tx

Le laser cible et élimine les zones de graisses dont vous souhaitez vous défaire.

La meilleure façon d'éliminer des rondeurs sans douleur, sans aiguille, sans chirurgie... La mauvaise graisse (triglycérides) va s'échapper des membranes dissolues des cellules et va être éliminée naturellement par l'organisme et métabolisée en énergie par le corps.

Ce processus n'altère pas la structure de la peau ni des vaisseaux sanguins, ni des nerfs périphériques, aucun effet secondaire.

 

Durée d'une séance : 30 minutes 2 à 3 fois semaine.
 

Les résultats peuvent être immédiats et s’amplifient progressivement tout au long du traitement. Les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leur volume. On se sent plus léger, plus dynamique.

 

Ses bienfaits :

- Accélère le métabolisme.

- Remodelage de la silhouette.

- Amincissement et réduction de la cellulite.

- Stimulation de la circulation veineuse et lymphatique.

- Diminution des courbatures.

- Relaxation et détoxication.

- Remise en forme générale.

- Traitement des cicatrices et des vergetures.

 

Aucun port de vêtements spéciaux n'est requis.

*** Obligatoire : apporter minimum 1 serviette de bain ***

 

Action de la technologie du lipolaser sur l'amincissement :

En résumé, nous pouvons dire que le laser diffuse une lumière dans les tissus jusqu’au niveau hypodermique. Le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès. Les cellules ne sont pas détruites, mais libérées. La cellulite disparaît en quelques séances et la peau est raffermie.

 

Indications :

Le laser froid (lipolaser) permet un véritable traitement sur mesure, remodelant, de façon douce, sûre et personnalisée, les silhouettes, féminines ou masculines, alourdies par un excès de graisse. Très maniable, le laser froid peut traiter toutes les zones sensibles – cuisses, ventre, abdomen, hanches, « poignées d’amour », genoux, y compris celles réputées difficiles ou peu accessibles – chevilles, mollets, avant-bras, bras, et même l’ovale du visage.

 

La chaleur délivrée active même la synthèse de collagène, provoquant une régénération du tissu conjonctif et un effet tenseur cutané. Mais le laser froid n’est pas une baguette magique ! Pour perdurer, les bénéfices obtenus doivent être soutenus par une hygiène de vie. Exercice physique régulier et une alimentation équilibrée. En cas d’écarts alimentaires importants et répétés, les cellules vidangées par le laser froid risquent de se remplir à nouveau de graisse et, automatiquement, la silhouette va s’épaissir. Même une intervention chirurgicale comme la lipoaspiration, qui détruit, de façon quasi-définitive, les cellules graisseuses des zones traitées, n’échappe pas à cette éventuelle régression de résultats. Si aucune hygiène de vie n’est respectée, les matières grasses en excès vont se re-stocker dans les cellules adipeuses...

 

Pas d’effet secondaire, pas de douleur, ni pendant, ni après la séance. Au contraire, chaque traitement procure une incroyable sensation de bien-être et de relaxation.

 

Recommandations :

Manger le moins gras et le moins sucré possible les jours suivants les séances, ainsi que boire beaucoup d'eau et faire de l’exercice quotidiennement pour l'obtention de meilleur résultat est primordiale.