remise en forme

Centre multi-services

Collagène

Rajeunissement

Offrez-vous une peau d'apparence plus jeune grâce à la lumière rouge

Quand vieillir devient une option! Choisissez les lampes Rejuvenate pour ce traitement rajeunissant. Naturel, sans douleur et sans effets secondaires, cet appareil vous offre une augmentation de collagène par lumière rouge. La photothérapie avec lampe collagène a de nombreux avantages

 

Durée d'une séance: 20 minutes de face et 20 minutes de dos 

Coût: 99,99$+tx illimité par mois

29,99$+tx à la séance

 

Ses bienfaits:

-Une amélioration de la texture et de la fermeté de la peau.

-Un meilleur teint.

-Une augmentation de l'oxygénation et de la désintoxication de la peau.

-La peau retiendra mieux son humidité en produisant du collagène.

-Une amélioration de la capacité qu'a la peau à se réparer naturellement.

-Elle donne des résultats anti-âge prouvés et sans aucune douleur.

-Elle favorise naturellement la production de collagène et d'élastine et aide à diminuer la cellulite.

-Elle lisse et atténue les ridules et les rides et diminue les taches de vieillissement.

-Elle raffermit et resserre la texture de la peau.

-Elle hydrate la peau en profondeur.

-Elle augmente la circulation sanguine, favorisant la désintoxication, l'oxygénation et la restauration naturelle des cellules de la peau.

-Elle stimule l'activité cellulaire, accélérant ainsi la guérison des blessures, coupures, cicatrices ou infections.

-Elle aide à diminuer l'inflammation causée par l'acné.

-Elle est sans effets indésirables.

 

Aucun port de vêtements spéciaux n'est requis.

 

LE PLUS IMPORTANT EST L’ASSIDUITÉ !

Au fil du temps, le collagène et les fibres d’élastine (produits par la luminothérapie) seront affaiblis. Cela conduit à la formation de nouvelles rides et ridules. Par conséquent, l’utilisation régulière et assidue déterminera l’efficacité de la thérapie par la lumière rouge.

La lumière rouge visible pénètre dans la couche épidermique de la peau et commence à chauffer le derme.

Réagissant à la chaleur, du nouveau collagène et de l’élastine sont naturellement produits par notre corps, ce qui contribue également à réduire l’acné. Le processus de cicatrisation est amélioré, et notre circulation sanguine activée. La lumière rouge a pour effet de raffermir la peau, lui donnant une apparence plus jeune.

 

À qui convient ce traitement?

Ce traitement est bon pour tous les types de peau, mais en particulier si vous avez :

La peau sèche, de l’acné en poussée ou des séquelles, de la couperose, de l’eczéma, du psoriasis, de la cellulite, ou des vergetures (anciennes ou récentes). Avec ce traitement, il va y avoir une nette amélioration de votre peau.

 

Quelles sont les causes du vieillissement?

Le métabolisme de la peau et les fonctions naturelles commencent à diminuer dès l’âge de 25 ans. Le vieillissement signifie que les cellules de notre peau sont incapables de se reconstituer correctement. Il en résulte une sécheresse, des rides, la peau devient plus sensible et perd de son élasticité. Après l’âge de 45 ans, la peau commence à devenir plus mince.

 

Que puis-je attendre de l’utilisation de lampes?

Les lampes collagènes peuvent améliorer le teint et la texture de la peau, en resserrer les pores et lui redonner de l’éclat, et diminuer l’apparence des taches de pigmentation et des rides. La lumière rouge stimule aussi la circulation sanguine et la réparation de fibres d’élastine pour aider à garder la peau ferme.

 

La lumière rouge est-elle sécuritaire?

Cette méthode de rajeunissement est douce et inoffensive comparativement à plusieurs autres méthodes invasives telles que la microdermabrasion, les injections de BOTOX®, le peeling, etc. Certaines personnes peuvent éprouver une sensation de chaleur de courte durée après leur séance. Il est toutefois conseillé de retirer toute trace de maquillage ou de parfum avant d’utiliser une lampe collagène.

 

Vais-je bronzer lors d’une séance de lumière rouge?

Non, les lampes collagènes n’émettent pas d’UV. Il n’y a donc pas de bronzage. Par contre, si vous prenez une séance de lumière rouge avant une séance de bronzage, cela aura po

La lumière rouge dans le spectre de la lumière visible entre 600 nm et 700 nm pénètre la peau de 7 à 10 mm, et stimule la vitalité des cellules. Des études en laboratoire ont montré que les cellules de la peau se régénèrent jusqu'à 150 à 200 fois plus vite lors d’exposition à certaines longueurs d’ondes lumineuses. A pour effet d’augmenter la circulation sanguine et l’apport d’oxygène, et le bronzage sera plus intense.

 

Dois-je utiliser des produits?

L’utilisation de produits spécialisés augmentera de façon significative l’efficacité des traitements. Dans tous les cas, il est nécessaire que la peau soit propre et démaquillée. Aussi, exfolier sa peau préalablement favorise les résultats.

 

Utilisation et fréquence recommandées :

Les séances doivent être espacées d'une journée.

Commencer 3 fois par semaine jusqu'à l'obtention des résultats désirés.

Par la suite, pour le maintien, 2 fois par semaine pendant 1 mois, ensuite, 1 fois par semaine pendant 1 mois, 1 fois au 2 semaines pour l'autre mois et finalement 1 fois par mois. Idéalement continuer 1 fois par mois pour bien maintenir les résultats.

 

Combien de temps pour voir les résultats?

L’effet anti-âge peut varier d’une personne à l’autre selon l’âge et la condition de la peau. Plusieurs remarquent des améliorations notables après quelques semaines, telles que la fermeté de la peau, le resserrement des pores et la diminution des taches de vieillissement. L’utilisation ASSIDUE et la fréquence sont la clé du succès pour des résultats rapides et impressionnants.

 

IMPORTANT

SI VOUS PRENEZ DES MÉDICAMENTS (OU SI VOUS SOUFFREZ D’HYPERSENSIBILITÉ DE LA PEAU), CONSULTEZ VOTRE PHARMACIEN OU VOTRE MÉDECIN AFIN DE CONFIRMER QU’ILS NE SONT PAS PHOTOSENSIBILISANTS.