Suppléments douleur

Art-500

Cette formule est excellente dans les cas d'arthrite, de rhumatisme, bursites, et allergies. Créé dans le but d'éliminer les douleurs surtout dues à toute formes d'arthrites. Les herbes de cette formule ont été choisies précieusement pour leur efficacité et leur action en synergie. Il agit comme anti-inflammatoire

et aide à éliminer l'acide urique.

 

Glucosamine

La glucosamine renforce les os, la Griffe du diable agît comme anti-inflammatoire et la Griffe de chat a des propriétés antivirales, régénère les cellules et aide au système immunitaire.

 

Griffe du diable

Traditionnellement en phytothérapie, la racine est utilisée car elle stimule le système lymphatique (système de défense et régénération de l'organisme.) Elle est également anti- inflammatoire, idéale pour soulager les douleurs arthritiques ou articulaires et peut être considérée comme analgésique.

 

Bronchinal

Utilisé en phytothérapie pour aider dans les cas de bronchites, de coqueluche, d'asthme, de tuberculose et toutes sortes d'infections pulmonaires. Utilisé pour libérer les poumons.

 

Échinacée

L'échinacée stimule les défenses immunitaires, agit comme anti-inflammatoire, antibiotique, désintoxiquant, anti-allergie.

Son rôle est d'expulser les déchets toxiques de l'organisme afin d'améliorer la circulation. Agit comme agent curatif des inflammations lymphatiques, des amygdales infectées, élimination de boutons. Efficace lors d'agressions bactériennes et virales

 

Graviola

En phytothérapie, cette plante est reconnue pour ses effets bénéfiques dans l'élimination des bactéries malsaines et la division cellulaire qui peuvent éventuellement conduire au cancer.

À utiliser en mode préventif.

 

Pau d'arco

Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe, tel que le mal de gorge. Également utilisé pour aider à soulager les infection fongique bénignes.

Le Lapacho (Pau D'Arco) provient de champignons que l'on retrouvent dans la jungle de l'Amérique du Sud, est complètement immunisé contre les infections. La Lapacho (Pau D'Arco) est efficace contre la leucémie, l'anémie, les cancers, les polypes, le psoriasis, l'eczéma et le Candida.

 

Phyto-labiotique

Utilisée pour aider à éliminer les toxines par le biais des reins, de la peau et des muqueuses. Mais seulement les mauvaises bactéries nuisibles sont éliminées. Ces mêmes herbes contiennent les vitamines suivantes: A.B1, B2, B6, B12, Niaciamine, Fer, C.D.K.Calcium, Phosphore, Magnésium.